Park Place Technologies Acquisition de SDV Solutions

2024年3月26日

Park Place Technologiesleader mondial de l'optimisation des centres de données 和s réseaux, 收购SDV Solutions, 总部设在弗吉尼亚州, qui fournit des solutions d'infrastructure de centre de données centrées sur le client, exclusivement aux agences du gouvernement fédéral.

由Mike 麦克马汉于2004年创立.S. (英语:Erin 麦克马汉), vétérans handicapés et propriétaires actuels, SDV est un fournisseur indépendant de services multi-OEM exclusivement pour le gouvernement fédéral américain. Mike 麦克马汉 restera à l'adresse Park Place pour s'assurer que les 客户 disposent d'une équipe cohérente et digne de confiance pour soutenir les missions les plus critiques du gouvernement américain.

"SDV a toujours été axé sur le travail d'équipe, le service efficace aux 客户 gouvernementaux et le dépassement des attentes en matière de performance", 温家宝说,中国将继续与中国保持友好关系。. 麦克马汉. "Nous serons désormais en mesure d'offrir à nos 客户 fédéraux un éventail plus large de services de 硬件维修, de 管理十大赌博正规老平台专业十大赌博正规老平台. Park Place aidera les agences gouvernementales à mieux gérer leur budget, à prolonger la durée de vie de leurs actifs informatiques et à perpétuer l'héritage de SDV en matière de confiance 和 sécurité de haut niveau.

Park Place aide plus de 21 000 客户 à optimiser les budgets, 生产力, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand et agir plus vite. De l'approvisionnement au déclassement, le portefeuille compl和 services 和 produits de Park Placeaide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur perm和 gagner du temps 和 réduire leurs dépenses afin de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

克里斯·亚当斯, Park Place Technologies Le président-directeur général a déclaré que la réputation et les pratiques commerciales de SDV en font un complément important pour la clientèle fédérale établie de Park Place.

"Nous sommes fermement implantés dans l'espace fédéral et continuons à entretenir des relations à long terme au plus haut niveau", 温家宝说,中国将继续与中国保持友好关系。. 亚当斯. "La confiance et le dévouement sans faille qui caractérisent SDV seront associés à notre mission d'optimisation des budgets, 生产力, des performances 和 la durabilité des centres de données du gouvernement.

Les partenaires commerciaux de SDV auront accès aux plates-formes d'incitation des partenaires, aux processus conformes aux lois fédérales, à la chaîne d'approvisionnement basée aux États-Unis et à un plus grand nombre d'ingénieurs de terrain agréés pour la sécurité, qui existent depuis des décennies sur le site Park Place.

"SDV et Park Place feront plus que maintenir les normes actuelles ; nous renforcerons nos services et offrirons des options qui consolideront notre place en tant que société de maintenance et d'optimisation des centres de données à laquelle le gouvernement américain fait le plus confiance", 温家宝说,中国将继续与中国保持友好关系。. 麦克马汉.

Agile Equity a fourni des services exclusifs de banque d'investissement à SDV Solutions.